Visio conférence : la suite

La visio-conférence

Notre échange par visio conférence s’est tenu lundi 10 mai à partir de 19h. La visio a rassemblé 95 participants, au sens connexion, sans doute un peu plus en terme de nombre d’investisseurs qui ont pu suivre les échanges. Nous l’avions construite sur un format en 2 temps :

  • une première partie de restitution par le bureau,
  • une seconde partie d’échange à l’aide de questions posées via le chat de MSTeams et également à l’oral sur la fin.

Le format a plutôt bien fonctionné, même si certains aurait sans doute aimé pouvoir intervenir au fur et à mesure. La formule mise en place s’avère être la formule la mieux adpatée pour les réunions avec un grand nombre de participants. Nous avons noté les principales questions qui ont été posée et vous enverrons une synthèse et des précisions sur certains points.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le support dans le forum public.

Quelques chiffres

Voici pour rappels quelques chiffres liés à notre affaire :

  • Nous sommes 288 investisseurs au sein des 6 foncières.
  • Nous avons pu contacter individuellement 224 personnes
  • Nous avons envoyé une information par mail à une 50ne de personnes.

Suite à la consultation et l’audition de plusieurs cabinets d’avocats, le bureau de l’association Alitiège a retenu la proposition de Maitre Pincent pour son approche, son investissement dans cette phase préparatoire, ses expériences sur des dossiers similaires et la proposition financière. Nous avons également eu des échanges intéressant avec les autres cabinets.

A mardi soir, vous étiez 44 à avoir répondu au questionnaire en ligne sur vos intentions et nous avions enregistré 25 adhésions à l’association. Une forte majorité a indiqué son intention de rejoindre notre démarche.

Réponses sur les intentions des associés au 11 mai à 23h

Pour ceux qui n’ont pas encore répondu ou n’aurait pas reçu le mail, vous pouvez suivre le lien suivant pour accéder au questionnaire :

https://forms.gle/oh6LzXBYB9Q6YP6S8

N’hésitez pas à nous partager vos interrogations sur Citadel et par mail sur l’adresse de contact.
Il en va de même si vous rencontrez des difficultés techniques d’accès au questionnaire.

N’hésitez pas à poser vos questions sur le forum du site et dîtes nous si vous le trouvez mieux, moins bien ou pareil que Citadel :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.